vendredi 17 juin 2016

Dédicaces, ateliers et exposition...





Plusieurs gentils libraires m'accueillent les jours qui viennent !

LYON :
- Je dédicace demain (samedi 17 juin) entre 11h et 17h à la librairie À titre d'aile à l'occasion de leur 10ème anniversaire (pentes de la Croix-Rousse).
- Ils sont tellement sympas qu'ils ont organisé une EXPOSITION des peintures originales de PETER PAN : c'est au Théâtre des Clochards Célestes du 11 au 25 juin (non loin de la librairie). Une lecture des extraits de l'album aura lieu le mercredi 22 juin, par une comédienne. Un apéro/vernissage et dédicace aura lieu après la lecture.
- Le 29 juin prochain c'est l'inauguration de la librairie Rive Gauche quartier de la Guillotière ! Au programme un atelier de peinture sous-marine (ouioui), dédicace et... fiesta pour inaugurer leur tout nouvel aménagement trèèèès réussi.


PARIS, en compagnie de Béatrice Fontanel :
- Le samedi 25 juin après-midi je dédicace à la super librairie Les Arpenteurs (dans le 9ème).
- Le lendemain, dimanche 26 au matin, j'animerai aussi un atelier de peinture sous-marine puis dédicaces à la librairie non moins géniale La Petite Boucherie (dans le 5ème).


Sur place, en plus de mes livres, il y aura une surprise. Ça brille dans la nuit, ça pèse 250g/m2, trois passages couleurs sur papier bleu sombre...
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire